Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
27 juin 2011

deja le 27 !!!

                                                                  Orange !!

                                      Mais qui a mis cette couleur dans l'arc en ciel ???

Je n'ai rien... alors je fouille , je cherche , je stress, et ... VICTOIRE , j'ai quelque chose , je suis fière et surprise que j'ai pu faire ça dans mon jeune temps !!! Mais oui j'avais 14-15 ans , et c'est orange ( bon d'accord il y a du beige et du maron , mais il y a du orange ) et quel orange ! ... ce ton improbable très en vogue dans les années 70 !  

P6232468

Vivement le mois de juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même si sa réalisation date de tes 15 ans, qu'est-ce qu'il est sympa, ton sac seventies.<br /> je crois qu'on peut trouver ce type de fermetures sur le site de la couserie créative.<br /> CAT =^..^=
S
J'aime tout particulièrement le système de fermeture du sac, simple et raffinée. Je ne sais si cela existe encore, le savez-vous ? Et le motif du granny, j'aime beaucoup ce centre rond vide, très original !
L
D'actualité, certes, et orange.... mais..... :o)
B
... voir mon commentaire sur l'autre ouvrage....
N
Vraiment un sac seventies! Ça revient à la mode, tu peux le ressortir.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité