Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
2 juillet 2011

La dernière Orange!

Je suis certaine que je suis la dernière "orange" du coin... et non je ne me suis pas pressée (mdr!!!  trop drôle la Fifane!!)... même pas grave héhéhé!!!!

Heureusement que la gentille Véro a reporté la clotûre du "mois Orange" au 3 juillet, sinon j'étais cuite mdr!!!!!  Donc toute la matinée, je me suis atelée à faire cette petite trousse toute cousue main!!!  Mais j'avoue avoir beaucoup aimé cet exercice (même si mes doigts sont en compote hihihi!!)... et je me rends compte que finalement j'arrive à faire certaines choses pour lesquelles, je m'imaginais être très nulle lol!!!

02072011

 

Je suis super contente d'avoir relevé ce défi même si en last minute lol!!!!

Bisous à tous et bon Juillet Jaune!!

FIFANE 

(d'autres photos chez moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est bien jolie ta pochette, et cousue main en plus, chapeau !
M
Ta petite pochette a tout le charme de l'objet fait avec l'envie de réussir un défi. Bravo à toi.
B
Bon, c'était juste mais je pense que tu as d'autres occupations actuellement.<br /> Ceci dit, entièrement cousu main en une matinée, c'est formidable.<br /> Donc, Bravo pour la prouesse et pour cette jolie pochette.<br /> CAT =^..^=
L
Sur le fil !! mais défi relevé avec brio !! Bravo
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité