Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

Oups, j'ai bien faillit être en retard!!!

"La procrastination est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate."

Plus d'une semaine que j'ai fini le Gingko shawl, toujours pas lavé et fixé, les boucles et les origamis... et là, je suis limite en juillet!

Pour ma défense, j'ai 15 milles trucs à faire et des journées trop courtes! Je déménage dans 15 jours, j'ai donné une conf mercredi, j'ai eu mon entretien annuelle et j'aime pas le ORANGE!!! Alors, tous ce que vous voyez là, c'est par amitié que je l'ai fait! C'est pour ma Cycelle à qui je dois tellement... elle le "veau" bien!!!

 

DSC_0126

DSC_0133             DSC_0132            DSC_0130

 DSC_0122             DSC_0125            DSC_0123 

DSC_0134             DSC_0135            DSC_0138

 

Pour les détails, j'en dirais plus sur mon blog d'ici demain. Les origamis serviront à faire une guirlande pour décorer l'intérieure ORANGE de la belle Cycelle!

 

Pour finir, 3 petites photos d'abeilles butinant sur une haie de Berbéris...

Berberis1            Berberis5            Berberis4

 

Félicitations à vous toutes pour vos réalisations! J'ai hâte de voir ce que juillet nous réserve! Pour moi, ça sera un cours de crochet intensif au Knit Studio... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! Il a l'air super doux le châle !
B
quelle expo !!!! :-D<br /> j'adore le 3ème origami
B
Et bien ! pour quelqu'un qui attend le dernier moment, tu as dû mettre un sacré coup de collier.<br /> Tout est joli et lumineux, même tes abeilles butineuses de fleurs oranges.<br /> Le châle est ravissant, les BO jolies comme tout, quand à l'origami, je suis admirative.<br /> CAT =^..^=
M
Très joli ensemble orangé....beau travail
T
magnifique collection d'orange !!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité