Over the Rainbow

14 février 2012

voilà, c'est fini!

Et voilà!

le 31 janvier 2012 est passé

(et bien passé....)

et j'annonce officiellement

le défi "Arc En Ciel"

ter mi !!!

Je vous remercie vivement

toutes pour votre

participation tout au long de ces

9 mois!

Vous pouvez feuilleter

les albums photos

et vous régaler

encore un peu...

Merciiiiii !!!!!

Posté par barjolaine à 20:44 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,


07 février 2012

mon mois de janvier

oui je sais je suis en retard, j'en suis désolée mais mon chargeur de carte sd m'avait laché, mais aujourd'hui avec mon nouveau téléphone je peu enfin vous mettre mon défi de janvier :)  une écharpe, que j'ai trouvé ici


                                20120207_232807

 

Posté par tricotine93 à 23:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 février 2012

Blanc de blanc !

Après l'avoir décliné dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, le voici en blanc, mon presse-papier !  Et le jardin aujourd'hui est parfaitement dans le thème, jugez plutôt !

P1160067
Presse-papier blanc dans la neige

Le voici de plus près :

P1160072
Presse-papier blanc : faïence, perles, joint blanc

Le détail des étapes sur mon blog : http://1001eclats.canalblog.com/

Voilà, la fin cette belle aventure proposée par Barjolaine. Merci !

Posté par milleetuneclats à 23:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Merci en blanc!

J'avais rien à montrer le mois dernier pour finir cette super année arc-en-ciel parce-que le blanc c'est pas trop mon truc alors j'avais vraiment pas d'idée!!!

Aujourd'hui j'ai le blanc de mon jardin à vous montrer et puis surtout un merci tout chaud à adresser à Barjolaine!

neige à bordeaux le 5 février 20122-1

Merci pour cette super idée, merci pour ces belles découvertes...

A bientôt,

bisettes,

*****KitchKatt*****

 

 

Posté par lapausekitchkatt à 16:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 janvier 2012

Neige

Sélena est chaussée pour affronter la neige.

P1130610P1130608

Une petite écharpe toute moëlleuse,

des botillons bien chauds....

Et la neige a failli venir, après quelques flocons c'est la pluie glacée.

Du coup, un petit collier blanc est sorti de mon crochet.

P1130606P1130613

Et voili, et voilà.

Bidouillages perso.

Laine et fils de mon stock.

Sylviedu13

Posté par Sylviedu13 à 10:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,


30 janvier 2012

Un essai blanc

corbeille1

Ça faisait un moment que je voulais essayer... alors voilà, c'est fait, mais c'est moyennement concluant ! Ça quoi ? faire tenir du crochet façon dentelle, pour façonner une corbeille... Ici j'ai passé 3 couches de colle blanche, et on ne peut pas dire que le résultat soit hyper convaincant. C'est encore un peu mou quoi ^^. Mais pour mettre des pelotes dedans, ça marche quand même !
Merci Barjo pour ce voyage qui nous aura tenues un bon moment, bizàtoutes et bravo pour toutes ces chouettes créas !
Jo.

Posté par Jo_siane à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Ouf juste à temps!!!!!

Le temps de ce week end a eu au moins cet intéret: j'ai fini mon béret juste à temps!

Je vous avais montré l'écharpe ICI et voici donc le béret qui va avec:

 

IMGP0397

 

 

IMGP0402

 

 

 

Et barjolaine, encore merci pour cette formidable aventure..... Une excellente idée!!!!

Posté par Thyde à 09:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Ouf juste à temps!!!!!

Le temps de ce week end a eu au moins cet intéret: j'ai fini mon béret juste à temps!

Je vous avais montré l'écharpe ICI et voici donc le béret qui va avec:

 

IMGP0397

 

 

IMGP0402

 

 

 

Et barjolaine, encore merci pour cette formidable aventure..... Une excellente idée!!!!

Posté par Thyde à 09:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 janvier 2012

Du neuf avec du vieux !

Je ne suis pas fan d'ouvrage tout blanc, enfin pour moi je veux dire, et pour ce mois du blanc chez over the rainbow je cogite depuis le début du mois et c'est la page blanche ^^ "sépakoifaire" et "jépodidé" sont mon lot quotidien, de ce fait pas question de faire un truc qui prendrait un peu de temps, vu que ce temps je l'ai perdu à cogiter "du keskejevébricolépourovertherainbow" ! je me suis donc lancé dans un cornet de glace vanille avec chocolat sur le cornet, et une fois fini ... bof ouais pas terrible .... et l'idée à enfin jailli ^^ enfin la petite idée hein! ne vous attendez pas à un truc fantasmagorique !! (et de plus ça colle aussi pour le défi bouton, héhéhé !)

Allez je vous montre, transformation de boutons moches que je traine depuis mes études, oh ça remonte loin je n'ose pas compter !

Le bof ;-D

DSC02185

Le plus mieux ;-D avec un des boutons d'origine

DSC02173

 

Merci barjolaine pour ce joli défi tous au long de ces mois j'ai adoré.....et puis j'ai découvert de jolis blogs !

A bientôt ! je vais suivre vos aventures !

 

avatar 2

 

Posté par mimipoudderiz à 11:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

27 janvier 2012

Blanc = neige; neige=froid, froid= écharpe!

Voici ma réalisation en blanc pour ce mois de janvier.

J'espère avoir le temps de finir le beret qui va avec d'ici la fin du mois, mais rien n'est moins sur.... Donc... Je vous montre déjà l'écharpe!

 

Bon les photos sont pas terrible, mais je n'avais que mon portable....

 

 

Photo0226

 

 

Photo0227

 

 

Photo0229

Posté par Thyde à 10:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,