Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
25 juin 2011

2eme couleur !

Je continue mes carrés .... encore une trentaine de faits; Bon, il me reste encore de la laine orange, mais j'en avais un peu marre ..... Si j'ai 30 carrés environ pour chaque couleur, je pense que mon plaid devrait être de belles dimensions.

orange1

orange2

Et je reviens vite avec un autre projet orange terminé ! Mais je suis de plus en plus flegmarde lorsqu'il s'agit de prendre les photos ....

Bon week-end

Gwénaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
30 carrés de chaque couleur ?<br /> Ca va être un très grand plaid.<br /> Tes carrés orange sont flamboyants. J'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que va donner l'assemblage.<br /> CAT =^.^=
D
Ils sont superbes tes carrés et ta couleur est extra, bravo !
B
ah oui! superbes ces carrés oranges! avec 210 carrés au final, c'est sur ton plaid sera déjà pas mal.
G
Très sympa et orange! Ça pète, comme disent les djeuns!
L
C'est super !!! faut pas lacher .....
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité