Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 janvier 2012

Neige

Sélena est chaussée pour affronter la neige.

P1130610P1130608

Une petite écharpe toute moëlleuse,

des botillons bien chauds....

Et la neige a failli venir, après quelques flocons c'est la pluie glacée.

Du coup, un petit collier blanc est sorti de mon crochet.

P1130606P1130613

Et voili, et voilà.

Bidouillages perso.

Laine et fils de mon stock.

Sylviedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi ! Séléna est parée avec élégance pour descendre les pistes de ski .... avec sa maman ?
C
c'est tout MIGNON !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Février commence... sans arc en ciel !<br /> <br /> que faire de mes méninges?<br /> <br /> et de tous mes petits doigts ?<br /> <br /> Un gros bisou à Barjo pour tous ces<br /> <br /> moments "amitieux" passés en votre compagnie !
C
Elle est sportivement ravissante ! Féminine, originale, utile… tout pour plaire !!! Joli travail pour un défi réussi !!
P
ravissant<br /> <br /> prête pour les vacances à la neige<br /> <br /> sans parler du collier, merveilleuse dentelle<br /> <br /> biz
A
Une splendeur ce petit collier et ta poupette le porte fort bien.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité