Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
28 juin 2011

Défi orange #2

*

Après mon petit téléphone, voici une seconde réalisation dans le thème :
orange

2011_06_28_16

C'est ma fille de 4 ans qui à semé nos jolies fleurs dans le jardin il y a quelques semaines..

c'est sa petite participation orange à elle...

*

Cette fois voici un collier boules en tissu.

J'en ai réalisé toute une série en couleurs fillettes,pour les camarades
d'école de ma puce..ils sont visibles sur mon blog.

2011_06_28_16

Mamzelle P

mini_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce collier de perles en tissu est vraiment ravissant.<br /> Comme toute ta collection d'ailleurs.<br /> J'aime comme a dû l'aimer sa destinataire.<br /> CAT =^..^=
M
quelle jolie fleur ! perlée de gouttelettes...<br /> le collier est mignon<br /> Bravo Mère et Fille
R
Je félicite également ta petite jardinière, car c'est chouette d'avoir la main verte . Et puis ce collier est tout à fait réussi, elles ont du adorer les copines de ta petite ! Bravo à toutes les deux .
L
J'adore !! bravo et félicitations à la petite jardinière aux mains vertes !
B
superbes! je mets les 3 dans l'album! félicitations à la petite jardinière et au joli mannequin :-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité