Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 janvier 2012

Un essai blanc

corbeille1

Ça faisait un moment que je voulais essayer... alors voilà, c'est fait, mais c'est moyennement concluant ! Ça quoi ? faire tenir du crochet façon dentelle, pour façonner une corbeille... Ici j'ai passé 3 couches de colle blanche, et on ne peut pas dire que le résultat soit hyper convaincant. C'est encore un peu mou quoi ^^. Mais pour mettre des pelotes dedans, ça marche quand même !
Merci Barjo pour ce voyage qui nous aura tenues un bon moment, bizàtoutes et bravo pour toutes ces chouettes créas !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie corbeille et je confirme : ma maman fait de jolies petites choses aussi et elle les "fixe" avec la solution au sucre. Ca marche bien!
B
Cette corbeille aérienne est très jolie.<br /> <br /> Pour donner du volume à ton travail, je veux dire un volume durable, il existe des "durcisseurs textiles", par exemple ici http://www.objets-creation.com/durcisseur-textiles,fr,4,3450500C1750.cfm. Fais une recherche sur Google et tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> CAT =^..^=
T
C'est très mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour fixer ton ouvrage t'as aussi la solution du sucre.... C'est très efficace niveau rigidité... Faut juste faire attention aux fourmis pendant le sechage....
F
Joli point dentelle!!!!! bravo
E
Super idée !! Bravo à toi ! En broderie machine que je pratique à l'occasion, nous faisons du FSL, qui ressemble à de la dentelle et pour donner de la tenue à l'objet en FSL on le baigne dans de l'amidon dilué et ensuite séché sur un support, cela présente l'avantage de ne pas être définitif (on relave pour oter l'amidon) et de pouvoir être repassé ;-)<br /> <br /> Bonne journée et encore lerci pour ta belle idée !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité