Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
9 décembre 2011

Mon 22 Bag feutré "Arc en ciel"

J'avais acheté il y a un moment déjà un lot d'echevettes de pure laine Colbert,DMC et Anchor...j'attendais juste le projet qui allait parfaitement correspondre!!

2011_04_30_17

Trouvé grâce a un post publié chez les Granny Maniacs; Le sac de Lilli croche!

Alors je me suis lancé sur la réalisation de ce sac aux 22 carrés!!!

Mais quelle trouille de se dire qu'il y à toujours ce risque que lors de l'étape "feutrage"tout foire!!

On dit parfois; Qui ne tente rien n'a rien, mais ici qui tente n'aurait peut être plus rien! imaginez tout ce travail..ces finitions pour rien???ah non!!! c'était pas le moment. Bon au pire il finissait en serpillière ou en doudou pour le chien!

Je vous dis pas l'angoisse devant ma machine à laver...les aller-retours pour voir si elle avait fini son programme ou non! Et après 23h!Fini ce bruit de tambour,...C'était aussi très excitant cette attente! Surtout que mon sac tel qu'il était me plaisait bien comme il était!!! Qu' allais je trouver après son petit tour de manège????Enfin il est sorti! Et là, quelle surprise!!! en fait il s'agit là plutôt d'une petite réussite, à mon goût. Il a presque diminué de moitié, a bien épaissi et me plaît beaucoup mon premier ouvrage feutré!

Alors vous en pensez quoi????

Plus de photos chez MOI

Mamzelle P

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent! et.... moi aussi j'veux l'même !!! :-)
C
Super et très beau<br /> j'aime beaucoup
M
super mignon ça rend vraiment bien le feutrage !!
F
Qu'il est chouette ce sac, voilà tu me donnes l'envie de passer au feutrage, l'effet est vraiment chouette, j'adore
S
IL EST TRÔÔÔP BEAU....<br /> J'ADORE, J'ADORE,J'ADORE.....<br /> RHAAAA....J'VEUX L'MÊME.....<br /> M'EN MOQUE... J'VAIS L'FAIRE MOI AUSSI....
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité