Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
9 décembre 2011

Vive les couleurs...

Dans mes bacs, j'ai retrouvé un écheveau de Manos del Uruguay (un bonheur de laine, mélange soie et merinos ouhhhhhhhhhh), oui, il était temps que j'utilise un peu mes stocks héhéhé...  Alors je me suis mise à faire une châle Mara, je me suis dit que grâce à ce modèle les couleurs de cette laine ressortiraient vraiment bien... mais j'ai changé le corps du châle de mousse en jersey... et j'ai adoré!  La bordure est faite en Holstgarn... il est grand, il est souple, il est spécial et original... que demander de plus!!

03122011-3

 

Plus de photos chez moi!  Bisous à tous et toutes...

FIFANE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On se croirait devant un coucher de soleil sur une plage abandonnée. Que tu dois être bien avec ce châle sur les épaules. Il est vraiment beau :-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité