Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
20 août 2011

vert pti déj ,vert écharpe

un petit set pour prendre le pti déj sur la terrasse

 

set 3

 

le set est vert d'eau et oui je dois être fachée avec le blocage (pourtant  j'ai pour bloqué à la vapeur et éplingles...)

 

et le dernier une petite écharpe toute simple en granny 3 tons de vert et violet/parme pour le contraste

echarpe granny 2echarpe granny 3

 

je vais peut-être rajouter une bordure...mais je sais pas encore laquelle....l'écharpe étant un peu fine 10cm de large pour 2m de long...

Bon WE à vous et encore bravo pour toutes vos créas.

 

magali

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couleurs de ton écharpe.<br /> Quand au set de table, il est très joli et doit être agréable.<br /> CAT =^..^=
L
trés chouettes !!!!<br /> j'aime beaucoup ces couleurs douces<br /> lolo
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité