Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
19 août 2011

Encore du vert!!!

Et oui, je vous l'avais bien dit!!! J'en suis mordue de ce petit jeu!!!! Encore 2 petites réalisations vertes!! J'attaque le cartonnage et la peinture. En effet, j'ai commencé le dressing de Melle B..... sans modèle c'est de la haute voltige!!!

DSCF0049DSCF0065 

Pour répondre à l'une d'entre vous, je n'ai pas encore de blog! j'hésite à franchir le pas!! J'ai peur de ne pas avoir le temps de le mettre à jour régulièrement avec le rythme effreiné de travail que je mène!!! Et en plus, je ne suis pas très douée en informatique et çà risque rapidement de m'énerver si je n'y arrive pas!! comme répondre aux gentils commentaires par exemple (çà fait une heure que j'essaie!!!!!!!!!!!!)

Bisous à toutes

Zabou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mimi ! n'hésites pas à faire un blog, tu n'es pas obligée de le tenir à jour. Les fonctions de base sont vites maîtrisées, rien n'oblige à atteindre l'excellence, l'essentiel est de s'amuser et crois moi on se prend vite au jeu !
B
Ah ! la poupée joue les mannequins.<br /> Très mignon.<br /> CAT =^..^=
F
très joli
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité