Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
20 août 2011

Encore du vert ^^

entete

Comment allez vous aujourd'hui? Ici un superbe soleil pointe son nez ;)

frise2

En attendant, en faisant ma petite ballade habituelle et Réjouissante chez NanouPalou, je suis tombée sur un petit trésor, une petite merveille dont le tuto nous est offert par Tara, mille merci.

Du coup ce matin, pour se réveiller tout en douceur........ j'ai sorti mon crochet, bon il faut avouer que ma MAC me boude donc je vais repasser un petit peu en couture très vite et ca me manque hihi.

Bilan: Chale cheche à finir ( crochet, je viens de recevoir mon réassort en delight ^^) , Trendy Chale ( tricot) à terminer, La baby blanket en Granny égalemenet, les tutos à terminer pour vous, ..... et des surprises dont je ne vous parle pas lol car si je vous dévoile tout les copinattes n'auront aucun suspense en recevant leur présent =^-^=

Bon je parle je parle, mais ce petit pot alors?

tara1

Alors? comment vous trouvez? Oui oui je sais vous allez en avoir marre du Vert Anis, je m'excuse mais j'ADORE lol et tout est dans ces tons a la maison ah ah ah 

J'ai juste rajouté donc une bordure " dentelle" et une fleur décorée pour agrémenter ma petite chose :)

Merci beaucoup pour ce tut TARA, c'est très agréable, à multiplier dans la maison :)))

Je vous montre un petit zoom?

tara2 

Je sens qu'il y en aura d'autre très vite =^-^=

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien les filles, je suis ravie que ca vous plaise et a plus forte raison que le tuto super sympa de la talentueuse Tara vous serve :)<br /> Je vous fais de grosses bises<br /> PS: je suis vraiment tombée amoureuse du crochet moi lol<br /> bisous bisous
B
Lilly, c'est trop joli !<br /> Merci d'avoir mis le lien pour le tuto. <br /> Je prends.<br /> CAT =^..^=
L
il est franchement trop mimi ,merci pour les liens !!!!<br /> ici 40 degrés aie aie aie c'est trop !!!!<br /> bises lolo
L
J'adore cette couleur moi aussi et je trouve super joli ce que tu viens de réaliser, bravo !!!!<br /> laurencedu13
M
c'est vraiment trop joli, quelle belle fraîchuer dans cette tonalité , j'adore
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité