Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
2 juillet 2011

Hamamelis

Je sais, je ne suis pas très originale,

et c'est encore avec un châle

que je rempli mon "contrat"

pour le défi jaune de juillet

DSC_0642

Hamamelis de Kirsten Kapur

tricoté en Nimu Yarn qualité Isel coloris Flame

les explications existent en anglais

et en français!

(j'ai tricoté la taille M, 1 seul écheveau)

Plus de photos chez moi.

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute beauté comme d'habitude ;-D
M
A chaque fois aussi jolis tes châles...bravo a toi
M
de toute beauté<br /> une autre merveille au palmarès<br /> bravo Barjo
V
Pfiouhhhhh, même pas mal:-)
F
Toujours aussi splendide ! J'adore les châles, on s'en lasse pas ;) !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité