Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
31 décembre 2011

Arc en ciel de Décembre

Je croyais être limite-limite dans les temps, et ouf, je vois que pas du tout, nous avons un délai supplémentaire de huit jours, les probabilités sont donc bonnes pour que je ne sois pas la dernière. Ce qui serait un peu-beaucoup une honte, car mon ouvrage arc en ciel est terminé depuis le début du mois. Mais je suis une mauvaise bloggeuse, je ne fais que repousser le moment d'écrire un billet et mettre une photo. Une résolution à prendre pour 2012 ?

Bref. Phildar avait lancé une opération "Tricoter pour grandir": un kit avec une pelote de laine et les instructions pour cinq ouvrages. J'ai fait, outre un bonnet à pompons orange et marron, une écharpe aux sept couleurs. Les réalisations étaient à déposer dans un magasin Phildar avant le 10 décembre 2011, et seront (ont été ?) vendues au profit de l'association "Un enfant par la main".

P1090336  P1090337

 

Echarpe en Impact 3,5 -- fil imposé pour cette opération. Il fallait faire de l'uni mais j'ai trouvé que du turquoise ou de l'orange (les pelotes de mes deux kits), ça ne rendait pas très bien. Hyper-facile: monter 36 mailles, tricoter en point mousse pendant 60 cm, c'est tout ! Maintenant, il faut que j'en fasse une seconde, mon fils en veut une pour lui.

Je termine en souhaitant à toutes (tous ?) une belle année 2012, et de beaux ouvrages blancs !

Mme Emm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a raison elle est très belle ^^
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité