Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

Orange oui mais...

sac_orange

... Hélas pas fini ! Je suis tombée en panne de laine la semaine dernière, à deux rangs de la fin... j'en ai commandé, mais je ne l'ai toujours pas reçue, snif... Sinon, avez-vous noté le grand retour du filet à provisions ? Avec la disparition progressive des sacs en plastique, il ressurgit en force ^^. Idéal pour les crocheteuses ! Pour celui-ci, j'ai utilisé de la Holst Garn, coloris Clémentine et Mandarin (si c'est pas orange ça ?!), et un crochet 2,5. Je publierai sur mon blog lorsqu'il sera terminé (avant la fin de l'année j'espère).
À bientôt pour le jaune de juillet !
Jo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah il semblerait que mes pelotes m'attendent à la poste ! Chic je vais pouvoir finir ce weekend. Et promis je vous le montre après !
T
Suberbe !! <br /> et utile ;-)
B
Il est super joli, ton filet à provisions.<br /> Il n'a pas l'air de lui manquer grand chose en effet.<br /> Tu nous le montreras terminé sur GM ?<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité