Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

Orange pour juin

La couleur orange n'est pas 'ma' coleur, même si c'est beau au jardin :)

valmue

Donc, je me suis demandée quoi faire...

Hier, finalement!!! j'ai trouvé une petite pelote de coton pour quelques sous dans une brocante (ainsi que plein de pelotes de lin, de coton et de laine - youppiii!), et ce matin je commençais ceci au beau soleil

klut start

Maintenant il pleut, et ma petite lavette à vaisselle est finie :)

klut ferdig

juste en temps pour ce défi :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Attends, c'est quoi ce point ? <br /> Je connais.<br /> Des côtes anglaises qui offrent un côté bien gonflant à ta lavette orange.<br /> Sympa !<br /> CAT =^..^=
N
Elle est bien jolie, ta vaisselle va se trémousser de joie!!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité