Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
22 juin 2011

Juin la saison des oranges

Après avoir craquée sue cette magnifique idée du challenge "arc-en-ciel"proposé par Barjolaine... mais avoir laissé filer le moi de mai,  vous rejoins aujourd'hui, avec petite contribution Orange du mois de juin :

un presse-papier

P1140504
Presse-papier perles, céramique, pâte de verre, joint orange

Comme vous pouvez l'entrevoir, mon truc à moi c'est la mosaïque !  Une petite bidouille récup' et vide stock montée sur un cube de polystyrène. On y retrouve les restes de carreaux de faïence, des pâtes de verre et des perles en tout genre.

J'ai fait aussi son petit frère en rouge que vous pourrez voir sur mon blog dédié à la mosaïque

mille et un éclats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la chaleur et la luminosité de ton presse-papier en mosaique.<br /> Je n'avais pas pensé à la mosaique, ça me donne une idée pour août qui sera vert.<br /> CAT =^..^=
D
Eh ! Il est drôlement chouette ton presse-papiers Orange. Très jolie création, bravo !
J
J'adore !!!
M
très joli ton presse papier ! ;-D
B
bienvenue à bord avec ce premier ouvrage en mosaïque :-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité