Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
18 janvier 2012

Disques à démaquiller coton

Ce mois-ci j'ai réalisé une idée que j'ai vu depuis longtemps sur un blog, je n'ai hélas pas noté le lien. Alors si vous connaissez cette création ou l'avez déjà vue, je serai ravie de mettre un lien. Mais je pense que c'est une idée qui a du être reprise maintes fois, pour l'avoir apercue sur différents blogs. Bref, ce mois-ci, ce sera ma participation pour le mois du blanc, des disques crochetés en pur coton. Pas très idéal pour le démaquillage des yeux avec des textures trop fluides, mais parfaits pour étaler du lait épais, effectuer un gommage ou rincer un masque hydratant...l'avantage est que l'on peut les passer en machine. Perso je préfère les brosser au savon tout de suite et c'est plus sympa à voir sécher qu'un gant de toilette.

Le principe est simple et ultra-rapide : un rond magique, des brides ou demi-brides, on double les mailles au second rang. Puis on borde ou pas de coquilles. Très décoratif dans la salle de bains et tendance écolo !

Cotons1

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée ! Merci à toi !!'.
B
très bonne idée!
A
Superbe idée. Merci .
F
Original et pratique!!!!! bravo
C
Oui c'est vrai j'achète moins de coton, même si je continue à en prendre pour le démaquillage des yeux. Je ne savais pas si j'allais vraiment me servir de ces disques, mais finalement oui, à l'usage c'est très pratique, je compte en refaire car je prends plaisir à faire mes soins de peau plus régulièrement. N'hésitez pas à vous en faire, ça va très vite !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité