Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
19 septembre 2011

Petits chaussons pour petits petons

Je suis toute contente d'avoir trouvé un modèle de chaussons au crochet dans le nouveau magazine de loisirs créatifs "créative" n°1. Je cherche également un modèle de bonnet taille naissance. Tout cela pour offrir à un bébé qui vient de naître et un autre qui arrive bientôt.

Bravo à toutes pour vos créations, c'est un vrai plaisir de pouvoir les admirer.

Voici donc mes petits chaussons bleus :

Chaussons bleus

Catherine Solange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'adore vos petits chaussons ! j'en ai tricoté de toutes sortes aux aiguilles mais maintenant, j'aimerai bien changer : avez vous des modèles relativement simples à me proposer ? merci biiiiiiiises
B
Ils sont adorables !<br /> CAT =^..^=
C
Merci pour l'idée, je vais chercher sur passion crochet ou Drops design. Zabou, je suis comme toi, j'ai vraiment du mal avec les explications alors je te conseille ce modèle qui est simple, car j'y suis arrivée, ça veut tout dire. Bises à toutes.
T
C'est cromi ^^
T
oui, sur passion crochet, tu vas trouver plusieurs modèles de bonnets faciles à faire et qui seront dans le même style que tes chaussons. <br /> <br /> Et bravo, ils sont très sympas!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité