Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
18 septembre 2011

Bonjour à toutes…….

Je remercie Barjolaine pour sa gentille invitation grâce à Sandy.

Je m’appelle Nathalie du blog Lfépl1d'choz et comme mes créas sont toujours très colorées, je tombe à pic……..….pour le bleu de ce mois ci je vous présente, une réalisation que j’ai crocheté pendant mes vacances, un vrai plaisir, je l’ai décliné dans toutes les couleurs:

créas37                                  Avec ce super tuto de chez By Alexia

 

Lfépl1d'choz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue, Nathalie.<br /> J'adore ce motif de noppes.<br /> CAT =^..^=
S
bienvenue<br /> comme je te l'ai déjà dit ils sont trop sympas<br /> à bientôt<br /> Sandy
C
J'adore, ce bleu et les noppes, le tout forme un bien bel ouvrage.
L
OOOOOH, te voilà aussi par ici ;-)
F
C'est trop joli!!!!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité