Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
15 août 2011

HELLO c'est Lydie Le vert...moi j'adore !!! Une

HELLO c'est Lydie

Le vert...moi j'adore !!!

Photo 803

Une paire de chaussons pour les minis, fleuris doublés polaire et tites fleurs au crochet pour faire zoli.

Une souris verte avec dans son bidon une boule remplie de riz pour le chat de ma nièce.

Un lézard, parce que je les aime, tuto d'un marque page de.... je ne sais plus !! transformé pour lui donner du volume.

Grand granny, mon idée était de faire un sac boule....mais pas assez de coton GRRRRRRRR

alors peut-être va t'il devenir un coussin !!!

A bientôt et ENCORE BRAVO pour toutes vos jolies réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le vert t'inspire !<br /> J'aime beaucoup le lézard ^^
M
Moi je suis super fan de tes réalisations...futur beau sac boule c'est certain..trop choupinou, mignonnettes paire de chaussons et très mimi ces souris et lézard...bravo super moi d'août
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
E
Je ne sais lequel je préfère tellement ils sont tous jolis, ces ouvrages ! Peut être une petite préférence pour la souris qui a un air bien coquin ;-) !
B
L'ensemble est ravissant.<br /> A mon avis, un sac boule peut avoir n'importe quelle taille. Et là, je pense que tu peux en faire un petit.<br /> les chaussons sont adorables.<br /> Quand à la souris, verte comme dans la chanson, et au lézard, j'aime beaucoup.<br /> Joli mois d'août.<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité