Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
11 août 2011

En cours ^^

Coucou les filles,

chouquetteptte

Partie dans un carré VERT et oui pendant l'examen de glucose obligatoire beurkkkk, je n'ai pas su m'arrêter ....

Du coup, me voici avec un carré bien plus grand que prévu et je suis ravie.

Bon c'est certain je suis complètement novice alors il est plein de défauts, mais ca n'est rien, il me plait quand même, et je me risque même à vous le montrer :)

kezako

Ah ah , qui saura me dire ce que je vais faire de ceci dès demain???

Allez je vous fais de grosses bises et j'en profite pour toutes vous remercier pour vos posts, vos superbes créas et encours sont super motivants et participent à une ambiance que j'adore ici.

Alors merci à toutes

Grosses bises

signatureblog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super vitaminé ce carré ! Bravo
N
Il est mignon ce carré; Tu peux le doubler et en faire une manique ou le continuer et en faire un pull, avec 4 carrés pour les manches...tu sauras bien quoi en faire!
E
Re bonsoir Lilly ! Je suis heureuse de te retrouver ici ! Pour une novice, tu te débrouilles très bien au crochet. Alors je parie que tu vas en faire une petite pochette ? J'ai hâte de savoir ;-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité