Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
9 août 2011

valisette printannière

P1000928  de dos!P1000929 de côtéP1000949 et enfin de face!

Et oui, je sais, ce côté là est raté, la poche est trop grande! J'ai voulu la faire plus importante que sur le modèle mais j'ai eu les yeux plus grand que le ventre et je n'ai pas pensé aux proportions et à l'équilibre! Si, si, je parle toujours  couture et pas  régime! Lol. Tant pis hein, elle m'accompagnera quand même en vacances. Je ne l'offrirai pas mais pour mon usage perso, ça ira!

Toujours avec le même tuto de "un petit bout de fil". La doublure est dans le même tissu que la poche! Je me suis bien amusée à  la décorer. C'est un coton trouvé chez Mondial Tissus! Voilà je file travailler mon bleu de septembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne vois pas où il est raté, je le trouve très mignon ce sac, les couleurs sont ravissantes
T
très jolie ! <br /> Comme j'aimerais coudre...
S
Oh, là, là que c'est joli et frais !!!! Et en plus une super sacoche pour nos encours !! J'aime beaucoup ! Bravo !!!
B
Ta valisette est très fraiche, très printanière.<br /> Elle va avec le temps qu'il fait et l'herbe bien verte après les pluies.<br /> Non, c'est vrai que la poche est un peu "présente" mais elle te permettra d'y glisser tes modèles de tricot, crochet ou une revue.<br /> CAT =^..^=
A
superbe trousse bravo j'adore
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité