Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
6 août 2011

un fini, un encours

004celui ci est mon encours , vous pourrez voir le produit fini en décembre...

chèche 0811 001et voici mon chèche vert en alpaca de bilivie ( Caserita); c'est le deuxième que je réalise dans cette couleur mais celui ci je me le garde !!! ( le premier je l'ai fait à l'occasion d'un troc avec une copine ébéniste qui me fait un arbre à bijou ... je le mettrai sur mon blog dès qu'elle me l'aura terminé)

chèche 0811 003chèche 0811 006

et c'est parti pour le bleu ... quel été productif gràce au boost de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage pour l'encours, et bravo pour ce châle, il est franchement beau
G
Very very smart, ce chèche! Bravo!
T
Encore un superbe chèche ! Quelle productivité ! ;-)
B
Soaz, ton châle est magnifique, mais je te l'ai déjà dit.<br /> J'aime beaucoup tes carrés.<br /> En fait, j'aime bien les pastilles incluses dans un carré.<br /> Et non, Nanounanie, c'est pas du bleu, c'est du vert. Août c'est vert...<br /> CAT =^..^=
N
Ce châle est magnifique!J'adore ce bleu!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité