Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 août 2011

Juste un petit retard d'une journée !

Aie, Aie, Aie !
Je suis en retard pour remettre ma copie.
Juste un jour, un petit jour...
J'espère que Barjolaine voudra bien accepter mon excuse.
J'étais loin de chez moi et loin de tout ordinateur,
et je suis juste rentrée cet après-midi.
Dès mon retour
je me suis précipitée pour repasser mes oeuvres
et les photographier afin de vous les présenter.

Tout d'abord, ceci

EllipseEssai

Un essai du module que je compte utiliser pour crocheter,
dans d'autres coloris, un petit sac à pelotes
à porter accroché au poignet.
Il a été crocheté en coton retors dans différents tons de jaune.

Ensuite, cela

TourCouJaune01

Un tour de cou, créé par Doris Chan
et trouvé dans l'Interweave Crochet Spring 2009.
Je l'ai crocheté en "Expressions" de Kaalund yarns,
un merveilleux fil 100% kid mohair déniché dans mon stock.
Le coloris s'appelle "Mango"et le tour de cou pèse 36 g.
C'est la première fois que je c
rochète un fil aussi fin
et j'avoue être assez fière du résultat.

Deux autres photos pour voir les points de plus près

TourCouJaune02

TourCouJaune03

Voilà, c'est tout pour le jaune.
Je commence à avoir une petite idée pour le vert.
Mais avant de commencer mon projet,
je vais faire un grand tour sur le blog pour admirer vos jaunes.
Donc à très bientôt

CatSignature 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille comme toujours!!! douceur et finesse et élégance! bravo!!
F
Superbe travail et quel finesse ! Bravo ;)
L
B R A V O !!!!<br /> Tu as bien travailé Balcat pendant tes vacances !!!!<br /> laurencedu13
G
Magnifique sublime,bravo Cat
B
très très fin. bravo!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité