Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
12 juillet 2011

Jaune comme l'or...

Jaune comme l'or, car je vais vous montrer quelque chose de jaune, et qui peut contenir de l'or... Bon, d'accord, j'abuse, on va dire des pièces et des billets... Et oui, c'est une bourse porte monnaie !

 

 

IMG_2174IMG_2175

 

J'ai mis le tuto sur mon blog, et je vous parle, avec ces petites bourses, d'une bonne action...

 

Les fadaises de Fa#

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est mignonne ! Bourse, pièces d'or... de quoi nous transporter à l'époque médiévale :-)
N
Très mignon
F
très joli
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité