Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
20 mai 2011

Shalom, mon défi rouge# 2

Voici un petit gilet assez rapide à réaliser, très simple et surtout il se tricote en une seule pièce...donc pas de couture les filles.....Youpiiii !!! moi qui detèste ça. Il se nomme "Shalom" .

Je l'ai réalisé pour ma Maman dans le cadre du défi "arc en ciel" : Ce mois ci la couleur est le rouge, alors côté couleur c'est bon!

*

2011_05_11_19

 


2011_05_11_19


*

Ps: Le rouge est une couleur qui se laisse difficilement prendre en photo.....du moins pour retrouver la couleur réelle. Ici ce gilet est porté par sa nouvelle propriétaire...

*

mini_titre

Mamzelle P,.....

Plus de détails sur mon blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce gilet sans coutures est superbe.<br /> Et ta maman semble l'apprécier, il lui va très bien.<br /> Tu as raison de gâter ta maman.<br /> CAT =^..^=
V
Ce modèle est vraiment très beau... et sans couture? Youpi!
M
il est superbe ce gilet!
P
Il est chouette ce modèle!
L
Gilet en projet chez moi.... mais vraiment qu'en projet !!.... <br /> Bravo pour ton défi relevè avec brio
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité