Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
20 mai 2011

Compter fleurettes

Mon défi est fait ! Enfin, je m'entends, car finalement, c'est trèèèèsssss difficile pour moi de réaliser quelque chose avec une seule couleur ! Bon, si j'y arrive quand même ! mais là pour le rouge, ça a coincé un peu !

En fait, ça m'a donné envie de faire plusieurs projets, mais à chaque fois, j'ai d'autres couleurs avec !

Bon, pour ce mois ci, je me suis dit que j'allais réaliser une petite chose qui me trottait depuis longtemps. J'avais envie de faire des fleurs au crochet pour customiser un vêtement !

Des fleurs au crochet issu de ce livre :

fleurs

Un coton rouge trouvé dans ma grosse boite (qui déborde de tous cotés !!) avec un crochet 3. Et quelques perles de rocailles cousues dessus.

fl1

fl2

fl3

Et ces fleurs ? Elles sont restées toutes seules ???

Nooonnn ! Vous en saurez un peu plus ICI !

Bonne journée !!! Je reviendrais plus tard dans le mois, car du coup, ces challenges m'ont donné envie de me lancer dans un projet (que j'avais en tête depuis un moment) au long cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont jolies tes fleurs rouges, mais la robe patch de ta fille, quelle merveille.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
V
Ces fleurs ont trouvé une belle destination: beau bouquet sur une belle fleur...
M
très bonne idée bravo
P
Belles fleurettes et belles photos!
C
bravo, et alors la robe de ta fille est superbe avec ces fleurs!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité