Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
7 décembre 2011

Boîte à mouchoirs...arc-en-ciel.

Bonsoir à tous,

J'aurais eu bien du mal à relever les défis mensuels... Voici tout de même mes participations pour ce mois multicolore.

BoiteMouchoirsMarlen

Le tuto se trouve chez The Royal sisters.

Et, ma guirlande à étoiles et flocons...

IMG_0013

Liens et explications sommaires chez moi.

Bravo pour vos ouvrages et joyeux temps de l'Avent à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Soaz! Chez nous, on n'a pas réussi à éviter LES rhumes (2 coup sur coup!!)!! Et la boîte était déjà partie chez sa destinataire...;) Bonne journée.
S
une bien jolie boite qui donnerait presque l'envie d'être enrhumée pour l'avoir toujours sous les yeux
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité