Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
24 octobre 2011

me revoilà

coucou tout le monde,,,, 

ça fait longtemps, mais je vous avait pas oublié;;; juste pas de chance avec mes ouvrages bleu !!!!

mais en voici 2 finis en même temps:

le tricot, gilet sans manche bébé improvisé avec 3 laines differentes tricotées ensembles:

            DSCN5025               DSCN5027    

 

puis un bol en peinture sur porcelaine pour l'anniv de mon frèro:

             DSCN5016        DSCN5020

 

bon, voilà pour aujourd'hui,,, très bonne journée tout le monde;

à bientôt!.................;

+ de choses (pas bleu)  http://madamtouchatout.canalblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli le bol!!!!! Bravo
B
Le bol est très beau dans ces bleus dégradés, c'est un joli cadeau, un vrai, que tu as fait à ton frère.<br /> J'adore le petit gilet, il est trop mignon.<br /> CAT =^..^=
F
Bravo je trouve ce cadeau très original, et personnel<br /> je ne connais pas la peinture sur porcelaine, tu me donnes envie d'essayer
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité