Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
17 septembre 2011

Enfin de retour

Bonjour

Après avoir manqué beaucoup de devoirs (j''etais sur un tricot cadeau que je voulais absolument finir) me revoilà, du bleu j'en avais deux écheveaux de la Malabrigo Worsted trouvé à l'Aiguille en fête, un craquage du moment et bien incapable depuis de leur trouver une utilisation.

Avec l'aide de Drops et de leur inépuisable stock de modèles j'ai enfin trouvé, une écharpe bien chaude, facile et vite réalisée, il me reste encore pas mal de laine alors qui sait vous me reverrez peut-être d'ici fin octobre....

 

 

P1020245

 

 

MERCI BARJOLAINE POUR CETTE JOLIE IDEE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce bleu intense va bien à ce joli modèle.<br /> CAT =^..^=
F
A cette jolie écharpe, j'attends toujours celle que ma mère s'est proposée de me faire, je crois que je vais aller jeter un oeil sur le modèle et la faire moi-même
S
Très jolie et ce bleu est si lumineux, parfait pour égayer l'hiver !!!!
N
Elle est superbe! Je file voir le modèle!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité