Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
4 septembre 2011

LE GRAND BLEU

Falbala

Mon deuxième châle au crochet! Inspirée par les merveilleuses réalisations de Barjolaine et la découverte ( toujours grâce à Véronique) du site de "fil en aiguille", j'ai crocheté avec bonheur mais non sans peine, FALBALA en laine Vivaldi de chez Drop. Crocheter ( ou plus exactement décrocheter en cas d'erreur), de la laine mohair est parfois un vrai supplice! J'avais pris de l'avance sur le bleu car pour moi les vacances commencent mercredi ( retraite oblige). Je vais voler vers le nouveau monde et les grands espaces. So long and see you soon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique!!!! j'admire ta patience!!
B
un superbe châle, bien grand! bravo!<br /> mais tu dois être partie en vacances.... à bientôt!
M
J'ai tenter ce modèle il y a un moment, je l'ai stoppé plus tôt... Pas de patience... Du coup j'ai une chech...<br /> <br /> C'est du très beau travail!!! Bravo! Les efforts ont payés!
V
Des efforts bien récompensés: ce châle est magnifique!
A
Un bien bel ouvrage et Barjolaine est toujours de bon conseil.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité