Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 août 2011

Un dernier vert pour la route!

P1000969P1000967

 Un sac 22 carrés qui m'a donné bien du fil à retordre au montage! Crocheté avec un reste de barisienne vert anis. Laine dans laquelle j'avais déjà tricoté, usé et donné un pull pour moi, puis un pul rayé vert et noir avec l'écharpe et le bonnet assortis pour mon petit fils! Pourquoi en avais-je autant? Mystère.. Mais voilà j'en suis débarrassé! Vive le bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce modèle de sac et le tien est très réussi.<br /> CAT =^..^=
L
Ce modèle de sac me tente bien et le tien est super beau !!!
M
oui très joli ton sac !
M
le résultat est très joli!!!!<br /> défi réussi!!!!!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité