Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
22 août 2011

de retour...

Bonjour à toutes et à tous!!!

me voilà de retour!

Je tiens tout d'abord à vous féliciter

pour votre grande productivité

et votre immense créativité

pendant ce mois d'août!

bravo, vous êtes super!!!!

Ensuite, je vais vous mettre à contribution

pour la mise à jour du blog:

nous en sommes à environ 100 membres

et j'avoue que je commence à ne plus y voir bien clair....

Je vais vous demander de vérifier:

-si vous figurez bien dans la colonne de droite

(dans la liste des membres)

-si votre pseudo est correct

-et si le lien vers votre blog est correct

(si vous en avez un, aucune obligation).

De même,

si vous m'avez écrit pour devenir membre

et qu'à ce jour vous n'avez pas encore reçu d'invitation,

je vous demande de recommencer

en m'envoyant un email à:

calarcenciel@yahoo.fr

DSC_0371

avez-vous vu comme la Bretagne armoricaine est bien verte?

Edit de plus tard:

c'est confirmé depuis quelques minutes

nous sommes 100 membres!!!

merci à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi tout est ok, pseudo et lien blog!!!!!<br /> Encore bravo à toi pour avoir eu l'idée de ce blog!!!!!<br /> Il va nous manquer en 2012!!!<br /> bonne soirée<br /> biz
D
Effectivement la Bretagne est bien belle !<br /> Le lien vers mon blog ne fonctionne pas, lorsque je clique sur desfleurs dans la colonne de droite cela me renvoie sur le blog Over the rainbow.<br /> Et puis je n'ai toujours rien montré de vert ... pour ce mois d'août qui touche à sa fin. J'espère y parvenir encore ...<br /> Encore merci pour ce blog, c'était une super bonne idée !!<br /> A bientôt
Z
à vous!!! Après un repos mérité, il faut reprendre le collier, moi il me reste encore une petite semaine à pouvoir faire aller mes mimines tant que je le souhaite!!! A partir de lundi, çà ne sera plus la même chose!!! Vive les vacances. <br /> <br /> Je suis bien dans la colonne de droite, mais canalblog a refusé Zabou et l'a assorti d'un 1, donc quand je poste, c'est Zabou1 et non Zabou!!! et je n'ai pour le moment pas de blog.<br /> <br /> Bisous Zabou1
F
Bienvenue jolie Madame!! Mdr!!!!<br /> Ahh que cela fait du bien de te relire!!!<br /> Pour moi tout est ok, pseudo et lien!!!!!
M
Bonne rentrée Véro et bravo pour le survol breton<br /> accrochant de beauté<br /> Merci<br /> Françoise
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité