Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
14 juillet 2011

Carambar !!!!

Encore du crochet pour cette troisième couleur, et non je ne le fait pas exprès !

Et cette fois-ci vous je suis presque en avance....

IMG_3528

IMG_3548

Modèle tiré de ce livre fabuleux, laine Spud & Chloë et Blue sky de chez Lil Weasel.

 

Un petit tour par ici pour voir le délire Carambar; le jaune nous est un peu monté à la tête ???

Cpourki

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ben ça au moins c'est du carambar!!! bravo!
K
Je salive il est trop génial,c'est splendide.
F
J'adore, pourquoi je n'en pas eu l'idée ! moi qui les aime tant
M
A quand les "MNS"... Hummm, j'en salive d'avance. Superbe!
D
OH lala si c'était un vrai !!!!!!!<br /> Bravo il est génial, j'adore!
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité