Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 juillet 2011

Dans les temps

Bonjour à toutes.

Ma contribution à ce mois orange qui se termine.

Un sac fait de deux grands grannies en polypropylène (dur-dur pour les doigts!!) et le tissu intérieur est une pièce d'un coupon dans la famille depuis les années 70 ... et enfin utilisé (!!), comme quoi tout peut être utilisé un jour ou l'autre... et des boutons différents pour le maintenir  (car impossible de le coudre). Pour l'été.

IMG_3731IMG_3735

 

IMG_3872IMG_3870

Et un petit plus, mais que j'avais fini juste avant de participer à ce cal. Un châle en .... orange

IMG_3723IMG_3726

Voilà et à bientôt pour le Jaune


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tous ces gentils commentaires... :) <br /> je m'attèle dès maintenant à Juillet.<br /> Chococake21
M
ils sont tous les deux magnifiques!!
B
Alors là, chapeau pour le sac.<br /> C'est à la fois un beau sac et plein d'idées mises en pratique.<br /> Le châle a l'air tout douillet et dans cette couleur il est bien joli.<br /> CAT =^..^=
M
voilà une belle manière de clôturer juin<br /> bravo
A
Superbes ouvrages,bravo
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité