Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
30 juin 2011

Dans les défis, les grands esprits se rencontrent...

Et oui, car comme une des participantes, (Anne Marilaine, je crois), je suis aussi tombée sur le bouquin "250 points de crochet" et j'ai donc décidé de me perfectionner en confectionnant un plaid avec différents carrés du livre...  ;D

Voici ma participation pour ce mois "orange"

carorange

A bientôt !

LucilleAnne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup l'idée des samplers, donc je ne peux qu'approuver ta démarche d'autant plus que le livre est super et que ton carré va faire de l'effet dans ton futur plaid.<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité