Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
10 juin 2011

ce n'est pas ma couleur préférée

et ça se voit ; je ne suis pas fan ... c'est le biais liberty de La Droguerie que je préfère!

 

je me rattraperai avec les couleurs suivantes001002carré " cercle encadré "n°13 du livre "200 carrés au crochet"

003une petite pochette cousue à l'intérieur

ça peut toujours servir à offrir un bijou fabriqué maison ? à voir

en tout cas pour juillet le jaune est déjà en course ( un eva's shwal ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta pochette est magnifique j'adore!
P
Bien mimi, j'aime bien les pochette en grannies...
B
Oh ben si c'est bien une pochette granny, elle est superbe!
B
mais c'est tout mimi!
T
Et pourtant, ta pochette est vraiment très réussie :-)
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité