Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
6 juin 2011

édition spéciale!

Voilà,

le mois de mai est terminé et le rouge s'en va...

(merci Véro pour Madame Coccinelle)

et nous laisse un magnifique premier album

de 83 ouvrages!

Il laisse définitivement sa place au orange.

Et pour fêter ça

une nouvelle catégorie:

"nos chers bambins"

pour tous les chefs d'oeuvres réalisés

par nos enfants, petits-enfants,

nièces et neuveux... etc etc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je vais avoir du mal à le décider mon dernier bambin de 19 ans .. je pense qu'il faut plutôt que je m'active moi!! bisous et merci pour le temps que tu prends à nous faire vivre cette aventure!<br /> bisous
F
Merci ;-)
M
Tout bon , tout ça !<br /> l'album orange va nous étonner !<br /> "en avant, toutes"
M
snif,mon bambin à 35 ans c'est un peu grand non?et je ne suis pas grand mère....
L
Ouuuuuh va falloir que je m'active, je n'ai encore rien en projet.... mais quelle aventure fantastique ! j'adore !! Merciiiii
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité