Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 juin 2011

Pffouuh !! terminée à temps

J ai toujours rêvé de mettre du rouge sans jamais oser le faire

En temps normal je suis plutôt sobre, très sobre, monacale en réalité

alors là je me suis lachée

tomate!!

Rouge tomate!!

deux bobines de coton, des aiguilles n° 2 

bah oui faut ce qui faut !!

et 180 cm de point dentelle sur 76 mailles

et la voilà

 IMG_0705

je l'adore !!

 

Bon maintenant il ne reste plus qu à passer au orange en coton toujours

 

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire devant une telle oeuvre, les mots me manquent, je suis en admiration. Bravo ! j'attends le travail suivant avec impatience.
F
Superbe !!! Ca a l'air si doux qu'on a envie de se le soller autour du cou, et de mettre son nez dedans, même aujourd'hui où il fait chaud, c'est dire !!!
D
Très, très jolie, bravo!
C
Quelle patience...<br /> le résultat est éblouissant !
B
Alors là, Bravo !<br /> j'en serais bien incapable, surtout en si peu de temps.<br /> Ton écharpe est bien rouge, bien vive, bien tonique.<br /> Joli travail que j'aime beaucoup.<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité