Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
1 juin 2011

top départ pour le orange!!!

Voilà, nous sommes le 1er juin

et je donne officiellement le top départ 

pour le défi orange!!!

vous pouvez donc dès aujourd'hui

poster vos ouvrages oranges.

Comme je le disais précédement

il y a des prolongations pour le

rouge de mai

jusqu'à dimanche prochain

le 5 juin 2011.

J'en profite pour vous remercier toutes

de votre super participation

59 ouvrages rouges déjà

et ce n'est pas fini!!!

Vous êtes épatantes!

Merci à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai déjà dit, mais merci à TOI pour cette idée charmante qui met du beaume au coeur, et on en a bien besoin au jour le jour : un arc en ciel dans mon coin de ciel jusqu'en décembre, franchement, c'est top !!!!! Et qui sait pour le trésor ? Il n'est peut être pas fait d'or, mais d'amitié, de sourire et de convivialité... Et je crois qu'on l'a trouvé !!! Hourra !!!!
B
Je rejoins ce que dis MaFrançoise.<br /> Ton idée généreuse (oui, il y a l'idée, mais aussi la gestion de l'idée, la création et la gestion du blog, etc.) débouche sur un groupe bien convivial, mais tu en avais déjà donné la preuve avec Grannymania.<br /> Encore merci et Biz<br /> CAT =^..^=
S
merci à toi surtout d' avoir eu cette idée colorée !
M
La légende dit qu'il y a un seau d'or au bout de l'arc-en-ciel !!!!<br /> Véronique,au bout de l'arc-en-ciel que tu crées il y a ce bel élan de sympathie cordiale et d'inventivités de toutes les participantes...<br /> et ça c'est du réel !<br /> merci<br /> Françoise
C
quand l'idée est bonne il est facil d'y contribuer
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité