Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
29 mai 2011

mai.... rouge coeur

Bonne fète à toutes les mamans...............

Voilà un mois de mai rouge qui m'a motivé pour entreprendre et terminer à temps le jour de la fête des mères une broderie que j'avais envie de faire depuis longtemps

1er mai            férié

2 mai 2011   30ans de mariage

8 mai              ferié

10 mai   mon anniversaire

26 mai             férié

29 mai fète  des mamans

alors si  le mois de mai ne mérite pas de beaux cœurs !!!!!!!!!!

moi qui n’avais pas brodé à la main depuis l’école (du temps ou les jeunes filles étaient initiées aux travaux d’aiguilles !!! c’est dire !!!!!!!!!!!!!

bon j’ai déjà mon idée pour  le mois de juin orange, mais chut surprise !!!!

allez au boulot.

DSCN4357DSCN4361

Reste plus qu'a trouver où le mettre maintenant.

merci barjolaine pour cet arc-en-ciel  et toutes ces merveilles.....................

et bravo à toutes pour vos supers ouvrages......................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli coeur, brodé avec coeur.<br /> CAT =^..^=
B
très jolie broderie. j'aime beaucoup! bravo et merci pour ta participation
P
Très joli, j'aime beaucoup ces broderies qui semblent en mouvement, comme des bulles...
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité