Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
26 mai 2011

Rouge mois de Mai...

Ahhh, le beau mois de Mai.... Quand j'ai eu vent de ce blog, je n'ai pu résister, et je remercie chaleureusement Barjolaine de sa belle et adorable initiative !!! Moi, j'aime les arc-en-ciel !!!!!

Mais pas beaucoup de temps en ce moment, et en même temps, une envie folle de participer ! Alors, après m'être inscrite "au cas où", je me suis creusé la tête, et j'ai trouvé une idée qui me plait. Je vous propose donc pour ce mois de Mai un fil rouge... Oui, oui, je sais, j'ai mangé un clown...Oh, rien d'extraordinaire, mais ce fil rouge fera l'objet d'un cadeau très symbolique, mais chut, ne dévoilons pas tout.... Et rien d'original pour l'instant car j'en ai vu ici même... Mais, le voici...

IMG_2033

Je vous dit rendez vous le mois prochain pour la suite de mon petit délire...

Fa#

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais si je dis tout maintenant Cat, qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer pour les 6 mois à venir ??????? Merci de tes recherches, et oui, ça fera bien partie d'un ensemble, mais ce ne sera pas ma seule participation. A très bientôt chère Cat ;-)))
B
Ton coeur rouge est charmant.<br /> Si j'ai bien compris, il va faire parti d'un ensemble.<br /> Une guirlande de toutes les couleurs de l'arc en ciel ?<br /> Un bouquet de coeurs arc en ciel ?<br /> Des pochons de senteurs ?<br /> CAT =^..^=
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité