Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
16 mai 2011

génial

génial de pouvoir enfin vous rejoindre pour cette aventure éphémère ( je n'arrivais pas à finaliser mon inscrption , kénouille!!) et génial l'idée globale des couleurs qui me pousse à imaginer de créer qq chose ds des couleurs vers lesquelles je ne suis pas forcément attirée mais qui , finalement me plaisent bien. Pour le rouge de mai , j'ai trouvé un super rouge ( plus bordeaux que sur la photo) et c'est parti pour un châle 001 modèle drops:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=130&d_id=32&lang=fr

Soaz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien tentant .... j'attends la suite !
V
Oups!, je fais le même mais avec une grosse laine: le rendu sera différent.
T
Oh il va être bien joli ce châle en rouge. Vivement ^^
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité