Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
16 mai 2011

Mois de Mai Rouge Groseilles

 

*

Et c'est parti pour une aventure

haute en couleurs !

*

Bonjour à toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre.

Le mois de Mai sera rouge,

rouge comme ma petite récolte quotidienne de groseilles

2

Fleurs issus du livre "Beyond The Square" Edie Eckman

pour un napperon rouge de création personnelle

*

Et comme j'ai de l'espoir, j'oserai dire que l'année prochaine,

ce sera une belle tarte que je déposerai sur ce petit napperon !

Bon mois de Mai !

Tsitsa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah Tsitsa, je l'ai vu chez toi ce napperon et sur GM aussi.<br /> Je le trouve magnifique.<br /> CAT =^..^=
F
Comme on se retrouve ;-) Je l'ai déjà dit, mais j'adore la couleur de ton napperon, mais j'aime encore plus les tartes !!!!!!!! Bises et encore merci pour les cocottes !
P
Je te souhaite suffisamment de groseilles pour la tarte, l'année prochaine, et de faire un napperon deux fois plus grand, pour une tarte deux fois plus grande l'année suivante!! En tout cas, celui-ci de napperon est déjà superbe!
C
très délicat bravo
M
Bien joli.....dis moi un an pour une tarte,c'est lonnnng.....
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité