Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
10 janvier 2012

Mon arc en ciel avec 2 jours de retard

J'avais prévu de vous présenter ce week-end ma version de l'arc en ciel sur laquelle je travaille depuis septembre mais de tristes évènements survenus en fin de semaine m'ont empêchée de publier à temps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

Voici donc Mon "Mamy bag African Flower" en Holst Garn Super Soft :

Sac hexagones 2

 

Je n'ai pas vraiment suivi le mode d'assemblage du "Mamy Bag" de Cécile Franconie car je ne voulais pas que les hexagones soient repliés sur les anses qui sont elles-mêmes rondes en bambou.

Sac hexagones détails dos

 

Il est customisé et doublé d'un tissé japonais avec deux poches intérieures:

Sac hexagones intérieur plein

 

Sac African Flowers montage détails

 

Bien sûr, pour ne pas surcharger notre blog collectif, vous pouvez voir plus de photos et en savoir plus ici :

www.spiroubobine.com

Encore merci à vous toutes et à toi Barjolaine pour ces défis. C'est si motivant et si agréable de venir vous lire, faire de belles découvertes et se gaver de couleurs !!!! Je suis triste de savoir que l'aventure prend fin bientôt.

Peut-être serait-il envisageable de poursuivre encore quelques mois, il y a tant de couleurs dans la nature ;-) ? Et pourquoi pas proposer des combinaisons de couleurs un peu étonnantes comme fushia et jaune, turquoise et marron, ... ?

A très bientôt, j'espère !

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sac est vraiment <br /> <br /> très beau<br /> <br /> très vitaminé<br /> <br /> très super...!
E
On ne lit jamais trop de si gentils commentaires BalCat ! Encore merci à toi !!!
B
J'adore ton sac, mais je crois te l'avoir déjà dit.<br /> <br /> Pour son originalité, bien qu'inspiré d'un modèle quasi best seller.<br /> <br /> Pour ses couleurs et le soin apporté aux petits détails, perles, attaches, etc.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> CAT =^..^=
E
Merci Lydie et merci pour ta visite ;-) !
E
Oh, je comprends Barjolaine, je ne voulais pas te peiner en écrivant cela. Et puis, avec la sortie de ton livre très très prochainement, tu vas déborder encore plus d'activitées ;-) !
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité