Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
7 janvier 2012

Enfin!!!

quelques instants de répit après quelques semaines d'agitation et de frénésie!!!

Heureusement que nous pouvons jouer les prolongations...

Tout d'abord, meilleurs voeux à tous et à toutes

Je vous souhaite, pour 2012, chaque jour de ces petits moments qui  font que la vie prend des couleurs d'espoir et de rêves, l'envie de donner vie à vos rêves, de la joie, du bonheur et la santé.

Maintenant que le vieux monsieur à la Barbe blanche a terminé son ouvrage et est rentré chez lui pour un repos bien mérité, je peux, enfin, lever le voile sur ce qu'il a déposé dans les petits souliers...

 

Mademoiselle B....., habillée en L..... M..... a enfin une garde-robe multicolore bien remplie...

BARBIE LITTLE MARCEL       GARDE ROBE 1

Au final, j'ai réalisé 4 garde-robe (en cartonnage, de forme et de couleur différente, avec ou sans couvercle, avec ou sans poignée de transport, en fonction des demandes des chipies), dont une que l'on peut transporter avec un lit pour la demoiselle (c'est celle sur la photo de gauche...)

Entre carton et coton, mes petits doigts n'ont pas chômé pour aider les lutins du Père Noël... 4 garde-robe, avec en moyenne, 8 tenues par boite ( 2 par saison...) et 2 robes de princesse... Avec justesse, j'ai réussi à tenir les délais...

J'ai également terminé la couverture pour petit bibounet (ou bibounette!) qui devrait pointer son nez d'ici quelques jours... ma collègue était ravie du présent... elle attend désormais avec impatience l'arrivée de la surprise (elle n'a pas voulu savoir si c'était une fille ou un garçon)

COUVERTURE MULTICOLORE STEF

 

Enfin, involontairement, j'ai pris de l'avance sur la couleur du mois, puisque l'un des cadeaux était une robe de princesse, la voici donc vous apportant ses bons voeux pour l'année 2012, en rouge et blanc...

BARBIE POMPADOUR

En attendant d'autres aventures, encore BONNE ANNEE

 

Gros bisous à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis absolument bluffée par les garde- robes ! quel travail de minutie et de patience. tes filles doivent etre aux anges !! vraiment bravo
L
extra la petite robe arc-en-ciel de Barbie, je veux la même !!<br /> <br /> bravo, ça a du être long de réaliser tous ces vêtements et les garde-robes, tes filles doivent être heureuses !
F
C'est super joli!!!!!
T
J'adore cette idée de garde robe faite en carton. Comment as-tu fait pour les cintres, tu les a fabriqué toi même? En tout cas félicitation, les destinataires ont dû être ravi.
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité