Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
6 janvier 2012

Suite et Fin !

Comme je vous l'annonçais hier,
après avoir crocheté des écharpes pour les offrir à mes amies,
j'ai enfin pensé à moi qui aime tant avoir le cou au chaud.
Et avec ce qui me restait de ma première écharpe tourbillon,
j'ai crocheté ceci

ColMultico0

un tour de cou crocheté sur le même principe que les écharpes,
là, sur une base droite un peu large,
cernée de quelques rangs tourbillonnants.
Mais pour fermer un tour de cou, il faut une attache.
Alors, j'ai "tripafouillée" dans mes boutons, mes apprêts de bijouterie,
et j'ai créé cela

ColMultico_Broche

une broche que vous voyez posée sur le tour de cou déroulé.
Et pour que vous puissiez juger de ce que donne l'ensemble porté

ColMultico

Mr BalCat m'a photographiée,
nichée dans ses tourbillons multicolores, bien doux et bien chauds. 

Voilà, ce sera tout pour ce mois arc en ciel.
Merci à Barjolaine qui, en repoussant la fin décembre à début janvier,
m'a permis de vous montrer tout ça.

Bizatous
CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup !
M
j'adore, comme toujours c'est très joli et surtout avec le détail en plus l'attache fantaisie.<br /> <br /> <br /> <br /> magali
S
zwaou!! super ta broche !!<br /> <br /> et moi je me régale avec ton modèle ( deux sur le feu ...)<br /> <br /> bizbreizh
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité