Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Over the Rainbow
5 janvier 2012

Encore moi !

Oui, encore moi !
Après une première, puis une deuxième,
voici la dernière écharpe tourbillon crochetée en décembre.

TourbillonDominanteBeige0

Il s'agit toujours de la même laine Horizons Phiphi, crochetée en 5 mm,
dans le coloris "Perdrix" choisi par sa destinataire.
Une harmonie nature allant du beige au gris en passant par le safran.

Comme d'habitude, avant de poster l'écharpe, j'ai demandé
à mon mannequin préféré de l'enrouler autour de son cou
et de poser pour vous la montrer portée

TourbillonDominanteBeige

Même si vous avez l'impression qu'il s'agit toujours du même modèle
vous faites erreur, elles sont toutes différentes.
Une fois qu'on en a compris le principe,
on peut délirer et faire un peu ce qu'on veut.
Ces écharpes sont très faciles à faire, très ludiques,
un peu long dans le dernier rang à cause du nombre de mailles,
mais comme il y a peu de rangs, on s'en arrange.
Et elles plaisent à presque toutes les femmes,
quel que soit leur âge.

J'arrête là pour ce soir.
J'ai encore un tour de cou arc en ciel à vous montrer
et en prime, il y aura aussi la broche qui va avec.
Tout ça pour moi.

Bizatous
CatSignature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tous tes froufrous ^^ t'as pas chomé ^^
Over the Rainbow
  • blog collectif et éphémère de créations et réalisations d'ouvrages et de travaux manuels aux couleurs de l'arc en ciel. Une couleur par mois de mai à novembre, et un Arc en Ciel en décembre pour terminer l'année 2011 en couleurs!!! calarcenciel@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité